Banner Making APK Download – Free Art & Design APP for Android

1.0

Faire la bannière est votre meilleure application Android Si vous voulez apprendre tout sur Faire la bannière
Faire la bannière Download APK
5/5 Votes: 1
Developer
Crafts Apps
Version
1.0
Updated
5 décembre 2016
Requirements
4.0.3 ou version ultérieure
Get it on
Google Play

Description

Faire la bannière est votre meilleure application Android Si vous voulez apprendre tout sur Faire la bannière

Faire la bannière est l'artisanat d'art ou l'art de coudre des bannières. Les systèmes utilisés incorporent l'applique, le tissage, la peinture de texture, entrelacés et d'autres.

Au Royaume-Uni, la première de ces bannières était parfois peinte par des signwriters, des coachpainters ou des décorateurs proches. En règle générale, ils ont été faits par un individu du bureau de quartier qui a été pensé pour être créatif. Quoi qu'il en soit, à partir de 1837, plus de soixante-quinze pour cent furent faits par la firme de George Tutill de Chesham dans le Buckinghamshire.

Chacune de leurs bannières était fabriquée à l'aide d'une soie immaculée tissée par des Huguenots à Londres. A la grandeur de la production de bannières, on disait qu'il y avait 17 000 machines à tisser.

La soie a été étendue rigide sur un boîtier en bois et recouvert d'Inde élastique, et les teintes d'huile qui lui sont reliés étaient «vieux», c'est-à-dire avaient été restant autour pendant un certain temps. Cela a permis à la peinture de sécher rapidement et de le rendre plus malléable ou polyvalent.

Il y avait beaucoup de contours de la Bible (par exemple, David tuer Goliath), de l'héraldique ou de coutume célèbre, par ex. L'œil omniprésent, ou des images de vérité, de confiance ou d'équité.

Avec l'approche des gouvernements conservateurs en Grande-Bretagne après la course générale de 1979, les bannières d'échange des syndicats ont perdu leur notoriété, et beaucoup de cyclomoteurs dans les sous-sols humides ou les greniers.

En outre, le grand nombre de fusions de sociétés d'échange (voir par exemple UNISON et Amicus) impliquait que de nombreuses bannières n'avaient plus le bon nom de syndicat et étaient devenues obsolètes. Au cours des 10 dernières années ou dans les environs, l'enthousiasme pour ces bannières a été relancé et de nombreux livres, enregistrements, cartes postales et ainsi de suite ont été remis aux particuliers redécouvrir et louer cette partie de la toile de fond historique des ouvriers et des dames .

Il existe des centres historiques extraordinaires qui rétablissent, protègent et montrent des bannières d'échange, p. Ex. Le Musée d'Histoire du Peuple à Manchester et le Musée Beamish dans le Nord-Est.

Avec l'apparition des gouvernements conservateurs en Grande-Bretagne après la décision générale de 1979, les bannières d'échange des syndicats ont perdu leur notoriété, et de nombreux cyclomoteurs dans des sous-sols ou des greniers humides.

En outre, le nombre important de fusions d'unités de change (voir par exemple UNISON et Amicus) impliquait que de nombreuses bannières n'avaient plus le nom du syndicat approprié et étaient devenues obsolètes. Au cours des 10 dernières années ou dans les environs, l'enthousiasme pour ces bannières a été relancé et de nombreux livres, enregistrements, cartes postales et ainsi de suite ont été créés pour redécouvrir et féliciter cette partie de la toile de fond historique des ouvriers et des dames .

Il existe des galeries peu communes qui rétablissent, protègent et affichent des bannières d'union d'échange, p. Ex. Le Musée d'Histoire du Peuple à Manchester et le Musée Beamish dans le Nord-Est.

La configuration est terriblement critique dans une bannière pour religieux utiliser. Le créateur de la bannière a besoin d'une information sonore d'imagerie religieuse et d'iconographie. Il y a également le sujet de son utilisation, c'est-à-dire à l'intérieur ou à l'air libre. Dans le cas de l'extérieur, il a besoin d'étanchéité et doit avoir la capacité d'être transporté. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, un arrangement de capacité approprié doit être fait. Les sortes de matériaux peuvent varier du vinyle au tissu.

Téléchargez l'application Faire la bannière c'est GRATUIT!

Images

Banner Making APK Download – Free Art & Design APP for Android 1
Banner Making APK Download – Free Art & Design APP for Android 2
Banner Making APK Download – Free Art & Design APP for Android 3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *